Témoignages

Vous avez aimé les ateliers de Journal Créatif, n’hésitez pas à m’envoyer vos témoignages. Contact

Témoignage

J’ai eu l’occasion de participer à un atelier de Dorothée Van Hona. J’étais un peu septique avant de me lancer et au final, j’ai beaucoup aimé. C’est un moment agréable où l’on réfléchit sur soi en s’amusant. Je le recommande 🙂

Virginie 2014

Témoignage

Ma fille m’a offert un module de 5 ateliers en me disant : »maman je t’offre un cadeau qui va changer ta façon de voir ta vie ». J’étais vraiment curieuse. Hé bien croyez moi ou non, j’étais sidérée, ces ateliers de Journal Créatif m’ont vraiment aidée. Bien sur, je continue à pratiquer chez moi et je retourne régulièrement aux ateliers de Dorothée. Je suis moins stressée et j’arrive plus facilement à relativiser.

Laetitia 2014

Témoignage

C’est avec ma petite fille que je suis venue à un atelier de Journal Créatif Intergénérationnel, on s’est amusé comme de petites filles , on a bien rigolé, on a vécu des moments très émouvants, nous reviendrons, c’est certain.

Elise Martino 2015

Témoignage

Je faisais déjà chez moi du Journal Créatif quand j’ai commencé à venir aux ateliers de Dorothée et là, j’ai trouvé une dynamique de groupe que seule on n’a pas, Dorothée est vraiment à l’écoute de chacun, elle est souriante, on sent qu’elle connait le Journal Créatif et elle est très créative ce qui ne gâche rien au plaisir.

Coraline 2015

Témoignage

En plus de l’ambiance de l’atelier qui est génial, le jardin est superbe ! on a l’impression d’être en vacances, loin de tout, les soucis se déposent à la porte d’entrée, on passe par un chemin « initiatique » arrivé à l’atelier, on enfile ses pantoufles et hop, c’est parti, l’aventure commence…

Julie Vinchimoni 2015

Témoignage

C’est autour d’un petit déjeuner que l’atelier commence ce qui donne une ambiance très conviviale, les gourmandes comme moi se régalent, thé, café ou chocolat chaud accompagné de cupcakes, gaufres ou surprise, les gourmandises ne sont pas toujours les mêmes … et c’est rassasiées que l’on entre naturellement dans le journal, là c’est un autre jeu avec soi-même, crayons de couleurs, écriture en folie et bout de papiers en tout sens et là aussi la surprise est au rendez-vous, c’est fou ce que l’on peut apprendre sur soi, c’est parfois un peu remuant mais tellement riche et engageant dans le chemin de sa vie et celle de ses proches.

Noémie de la Garde 2015

Témoignage